Chroniques Nébuleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Nébuleuses

Forum Role play multi-univers
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laboratoire d'Eleäne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayaane
Admin
Kayaane


Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2014

Laboratoire d'Eleäne Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Eleäne   Laboratoire d'Eleäne I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:02

Au sous sol du manoir, Eleäne s'etait aménager un laboratoire de démonologie, elle n’y laissais pas facilement l'acces .

Depuis la nouvelle « disparition » d’Elnur, Eleäne semblais avoir lâcher prise et ne cherchais pas a le retrouver. Elle passais de très longues heure a étudier, et avais obtenu un status assez important a l’académie de Lune d’Argent, et lorsqu’elle n’y était pas ou qu’elle ne s’occupais pas de sa niece, elle étudiais dans ce laboratoire.

Celui-ci est assez encombré mais décoré de grands rideaux violet et de coussins au sol, totalement en accord avec les décorations de Lune d’Argent. C’est un endroit assez chaleureux pour un laboratoire de Démoniste

Aujourd’hui, celui-ci est emprunt d’une bien plus funeste ambiance. Eleäne y est la, suspendu dans les airs des bras et les jambes dans le vide, inconsciente. Elle semble être en vie mais il est impossible de la réveiller . Il n’est pas même possible de l’approcher car elle se trouve au centre d’un pentacle qui demeure infranchissable.
Au sol se trouve beaucoup de livres étaler et ouvert ainsi que beaucoup d’objets cassés ou partiellement brulé.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2014

Laboratoire d'Eleäne Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Eleäne   Laboratoire d'Eleäne I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:56

Adossé contre le mur, face au funeste spectacle maintenant devenu habituel, Reyas, les bras croisés réfléchissait.Il avait tout tenté durant ces dernières semaines pour essayer de sortir la démoniste de la. Sans succès, chaque nouvel échec se faisant plus cuisant.Aucun des nombreux démonistes qu'il avait contacté n'avaient réussi à changer quoi que se soit à la situation d'Eleäne. Ils n’étaient même pas parvenu à passer au travers le pentacle qui l'entourait et finissais tous par déclarer forfait devant cet incident qui dépassait leurs compétences.


Le souvenir de ce jour funeste tournait en boucle dans son esprit. Il se rappelait avec précision comment, intrigué par l'ouverture de la porte du laboratoire de la démoniste et le fait que tout sois silencieux,(alors que d'ordinaire il bruissait d’expérience ou des mots même d'Eleäne parlant toute seule et murmurant des formules) il s'était approché.Et l'avait découverte ainsi, immobile, sans doute prisonnière d'un sort qui avait mal tourné dans un état que que malgré ses nombreux  efforts il n'avait pas pu changer depuis.

Ce matin même il avait encore du mentir à la petite  Elanor qui commençait à trouver le voyage de sa tante suspect. "Dis Papa rey, c'est quand qu'elle revient tata Elé?C'est long.." IL lui avait répondu que ses recherches prenaient plus de temps que prévu mais qu'Eleäne lui ramènerais surement un cadeau en revenant, ce qui avait eut le mérite de faire taire les inquiétude de la petite fille, trop excitée à l'idée d'avoir un cadeau.

Reyas serra les poings Il n'en avait aucune envie, mais, ayant épuisé toutes les autres options, il allait devoir se résoudre à faire appel à "Lui". Se redressant, il se dirigea donc vers la sortie du laboratoire non sans refermer la porte derrière lui. Il allait en parler à Sandor ce soir. Il savait que le blond désapprouverait, mais s'était la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Eleäne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Nébuleuses :: Le Manoir Luthaniel, à Brise Clémente-
Sauter vers: